Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franckyfranck Moorea Tours
Archives
14 décembre 2011

Un aperçu de notre voyage à Merlourne et à Auckland

Pour le convoyage du bateau Caramba entre Opua et Tahiti je devais me rendre en Nouvelle Zelande , mais puisque nos amis Marie Laure et Fabien habitaient pas trop loin à peine à 3heures d' avion, " Melbourne " , Nous avons trouvés un vol low-cost pour aller les visiter pendant quelques jours...je ne suis pas pret d' oublier le dounier " ANDREW!!!!!!!no comment je risque d' être vulgaire...

 

SAM_1667    SAM_1875

 

Vacances Melbourne- Auckland (171) Vacances Melbourne- Auckland (238)Vacances Melbourne- Auckland (444)  Vacances Melbourne- Auckland (472)

Kolamaï...... pour les intîmes

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
mdr j'adore trop ... c tro chou ... tout à fait mon kolamai !!!
Franckyfranck Moorea Tours
Publicité
Publicité