Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franckyfranck Moorea Tours
Archives
24 mars 2012

Le saut de l' ange au dessus du Paradis

 

Voila quelques jours que j' essaie de mettre en ligne cette video.

C'est reussi en trichant un peu sur le son, désolé pour les puristes, mais j' ai fait au mieux pour respecter le superbe montage de Cedrik, alias "Gros".

Merci infiniment à Olivier et Patrick pour m' avoir donner cette chance de réaliser un rêve de très longue date.

Merci Gros pour cette hallucinante vidéo et pour m' avoir fait croiser la route des deux autres specimens.

Je vous laisse découvrir ces moments véritablement uniques.

Encore merci Olivier, revenez vite tout les deux , vous faites une superbe équipe !!!

Si vous souhaitez sauter avec Olivier cet été en France, contactez moi via ce blog.

Mauruuru roa

Inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!

 

 
Franckyfranck saute en Parachute au dessus de Moorea

Publicité
Commentaires
J
Excellent !! Très heureux de vous avoir revu tous les deux chez moi à Gruissan !! Bonne continuation et @ la prochaine. G-r'm
P
trop top la video, ça fait rêver, la bizzzzz de chaingy<br /> <br /> pierrot et caro
M
Salut Francky Franck! C'est les 5 Toulousains qui t'écrivent! Les iles nous manquent déjà, merci pour le conseil de la vue dans l'avion pour Bora c'était magnifique! Nous avons adoré ton Francky Franck tour. Nous espérons revenir un jour! <br /> <br /> Ton saut en parachute était impressionnant, tu as trop de chance de vivre la bas!<br /> <br /> Bonne continuation, grosses bises de Nana,Marie, Louise,Paul et Antoine! Et a très bientôt on espère!
D
Cher FRANCK.....Je viens de visionner ta vidéo de ton saut en parachute, et crois moi j'en ai encore des frissons. C'est super toutes les aventures que tu peux vivre . Tu réalises vraiment tous tes rêves et c'est génial. Plein de gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Ta tante du MANS. LILY
Franckyfranck Moorea Tours
Publicité
Publicité